Brèves

Appel à projets locaux "Mobilisés contre le racisme et l'antisémitisme"

 
 
DILCRAH

La délégation interministérielle à la lutte contre le racisme, l’antisémitisme et la haine anti-LGBT (DILCRAH) soutient et encourage les initiatives de la société civile engagée contre les haines et les discriminations.
Elle accompagne ainsi de multiples projets, sur tout le territoire national, qui favorisent les échanges, la connaissance de l’autre et l’émergence de contre-discours.

En 2017, 545 projets, répartis dans 89 départements, ont été subventionnés et sont venus compléter la mobilisation et l’action des services de l’Etat et des collectivités territoriales contre le racisme et l’antisémitisme.

Fort du succès rencontré lors des deux précédentes éditions, la DILCRAH, en liaison avec les Comités opérationnels de lutte contre le racisme et l’antisémitisme dans chaque département, renouvelle pour l’année 2017-2018 l’appel à projets locaux « Mobilisés contre le racisme et l’antisémitisme ».

Ensemble, continuons à faire reculer le racisme, l’antisémitisme et les discriminations !

Lisez attentivement l'appel à projets ci-dessous ainsi que ses deux annexes. Il est impératif de retourner votre dossier complet au plus tard le 8 janvier 2018 à l'adresse suivante :

Préfecture de la Gironde
Bureau du cabinet - Référent CORA
2, esplanade Charles de Gaulle
CS 41397
33077 Bordeaux cedex