Journées Mondiales des Zones Humides

 
 

Organisée par le Parc naturel régional Médoc et le collectif Les Arpenteurs, et coordonnée par l'association Ecoacteurs en Médoc, cette édition 2020 vous propose 15 jours de festivités du 31 janvier au 15 février avec des balades nature, des conférences et des spectacles pour vous permettre de (re)découvrir les zones humides du Médoc.

Au total, 22 sorties sont proposées dans 18 communes de la presqu’île médocaine ! Deux temps forts viendront clôturer cette neuvième édition haute en couleurs : la rencontre avec Marc Dufumier, ingénieur agronome de renom, le vendredi 14 Février, mais aussi la conférence extraordinaire de l’association Beleyme Nature à laquelle sont conviés petits et grands le samedi 15 Février

Toutes les sorties, conférences et spectacles proposés sont gratuits mais nécessitent une inscription au préalable par mail à jmzhmedoc@gmail.com , ou par téléphone au 09 83 69 18 79.

Pour vous présenter tout cela, vous trouverez, en cliquant sur les mots clés, le communiqué de presse et le programme de cette édition 2020.