Fonds Interministériel de Prévention de la Délinquance et de la Radicalisation - Appel à projets

 
 
Fonds Interministériel de Prévention de la Délinquance et de la Radicalisation - Appel à projets

L’appel à projets 2019 au titre du fonds interministériel de prévention de la délinquance et de la radicalisation (FIPDR) - enveloppe prévention de la délinquance et de la radicalisation et sécurisation (vidéo-protection, sécurisation des écoles et équipement des polices municipales) est ouvert.

Au regard du nombre de demandes présentées chaque année, et afin d’en assurer l’instruction dans les meilleurs délais, merci de bien vouloir transmettre vos demandes de subvention pour le 4 mars 2019, délai de rigueur.

Le dossier CERFA de demande de subvention N°12156*05 est téléchargeable à l’adresse suivante: https://www.service-public.fr/associations/vosdroits/R1271 .

Les dossiers CERFA, dûment complétés et accompagnés des justificatifs nécessaires (RIB original et dossier CERFA signé), devront être transmis par voie postale à la Préfecture de la Gironde – section des politiques de prévention de la délinquance - 2, Esplanade Charles de Gaulle – CS 41397 – 33077 Bordeaux cedex.

Vous veillerez à préciser sur votre demande de subvention l’enveloppe sur laquelle vous sollicitez une subvention (FIPDR prévention de la délinquance, de la radicalisation, vidéo-protection, police municipale ou sécurisation des écoles).

En cas de renouvellement du financement d’une action, il vous appartient de fournir obligatoirement avec votre dossier de demande de subvention votre bilan financier 2018.