Déclaration d'intention pour la mise en compatibilité du PLU de Bordeaux Métropole pour la réalisation du projet Inno Campus

 
 
pour la réalisation du projet Inno Campus sur les communes de Mérignac, Gradignan ,Pessac.

L'opération d'intérêt métropolitain Bordeaux Inno Campus extra rocade sur les communes de Gradignan, Mérignac, Pessac nécessite la mise en compatibilité du document d'urbanisme de Bordeaux Métropole.

La déclaration d'intention de Bordeaux Métropole relative à la mise en compatibilité du PLU, pour l'opération Inno Campus extra rocade est consultable ci-dessous avec l'arrêté d'approbation du Président de Bordeaux Métropole.

Cette publication est effectuée à compter du 24 août 2018, pour une durée de 4 mois , en application des articles L121-18 et L121-19 du code de l'environnement sur le site internet des services de l'Etat par la Direction Départementale des Territoires et de la Mer - service des procédures environnementales adresse mail : ddtm-spe3@gironde.gouv.fr .   Elle est également publiée sur le site internet de Bordeaux Métropole.

Déclaration d'intention :

> Arrêté_Bordeaux-Métropole_ApprobationDéclarationIntention-2 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,74 Mb

> Déclaration d'intention - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 1,45 Mb