Enquêtes publiques et consultations du public de l'année 2018

Enquête publique du 14 mai au 15 juin 2018 pour le projet d'implantation d'un parc photovoltaïque sur le site de l'ancienne décharge située rue Labarde à Bordeaux

 
 

Les observations pourront être formulées avant la clôture de l’enquête soit :

- sur le registre d’enquête publique mis à la disposition du public à la Cité Municipale de Bordeaux,

- par courrier adressé à l’attention du commissaire enquêteur à la Cité Municipale de Bordeaux qui seront annexées au registre d’enquête,

- le public pourra aussi transmettre ses observations à l’attention du commissaire enquêteur à l’adresse mail suivante : ddtm-spe2@gironde.gouv.fr, en veillant à identifier l’objet de l’enquête.

Dossier d'enquête publique :

Dossier retiré, l'enquête publique est terminée.

Observation :

Observation de l'association Bassin d'Arcachon Écologie :

> BAE EP PV BX juin2018 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,12 Mb

Rapport et conclusions du Commissaire Enquêteur (date du 03/07/18):

> Rapport et Conclusions PV de Labarde - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,28 Mb