Enquêtes publiques et consultations du public de l'année 2019

Enquête publique unique pour la déclaration de projet valant mise à disposition du PLU de CABANAC ET VILLAGRAINS ainsi que pour le projet d'implantation d'une centrale photovoltaïque

 
 

Les observations pourront être déposées à compter du 03 juin jusqu'au 04 juillet inclus.

Les observations pourront être formulées à compter du 03 juin jusqu'au 04 juillet 2019 :

- sur le registre d’enquête publique mis à la disposition du public à la Mairie de la commune concernée, ou par courrier adressé à l’attention du commissaire enquêteur à la Mairie de CABANAC ET VILLAGRAINS (ils seront annexés au registre d’enquête),

- le public pourra aussi transmettre ses observations à l’attention du commissaire enquêteur à l’adresse mail : ddtm-spe2@gironde.gouv.fr , en veillant à identifier l’objet de l’enquête.

Les informations relatives au projet peuvent être demandées au représentant du maître d’ouvrage, M.Baptiste BORDES de la société ABO-WIND (adresse mel : baptiste.bordes@abo-wind.fr ou par téléphone au 05 34 31 49 14).

 

Avis d'enquête publique :

> Avis d'Enquête Publique - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,10 Mb

OBSERVATION DU PUBLIC sur la boîte ddtm-spe2@gironde.gouv.fr :

> observation 1 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,14 Mb

observation 2 de M. Jean-François CAUSSE, résident à CABANAC, reçue le 03 juillet sur la boite mail : ddtm-spe2@gironde.gouv.fr

> observation 2 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,17 Mb

 

> observation 3 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,04 Mb

DOSSIER D’ENQUÊTE PUBLIQUE :

A / Dossier de déclaration de projet valant mise en compatibilité du PLU Plan local d'urbanisme de CABANAC ET VILLAGRAINS :

Dossier retiré suite à la fin de l'enquête publique.

 

B/ PERMIS DE CONSTRUIRE POUR L'IMPLANTATION D'UNE CENTRALE PHOTOVOLTAÏQUE :

Dossier retiré suite à la fin de l'enquête publique.