Enquêtes publiques et consultations du public de l'année 2019

enquête publique pour l'implantation d'une centrale photovoltaïque dans la commune de LA BREDE

 
 

Les observations pourront être formulées du 03 juin jusqu'au 04 juillet 2019 inclus :

- sur le registre d’enquête publique mis à la disposition du public à la Mairie de la commune concernée, ou par courrier adressé à l’attention du commissaire enquêteur à la Mairie concernée (ils seront annexés au registre d’enquête),

- le public pourra aussi transmettre ses observations à l’attention du commissaire enquêteur à l’adresse mail : ddtm-spe2@gironde.gouv.fr , en veillant à identifier l’objet de l’enquête.

Les informations relatives au projet peuvent être demandées au représentant du maître d’ouvrage, M. Maud GAIDE de la société RES (adresse mel :Maud.Gaide@res-group.com ou par téléphone : 05 24 54 45 17).

Avis d'enquête publique :

> Avis d'Enquête Publique - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,10 Mb

DOSSIER D’ENQUÊTE PUBLIQUE :

Dossier retiré, suite à la fin de l'enquête publique.

OBSERVATION DU PUBLIC :

> TABLEAU OBSERVATIONS DU PUBLIC - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,05 Mb