Enquêtes publiques et consultations du public de l'année 2019

Projet d'implantation d'un parc photovoltaïque à SALLES

 
 

Les observations pourront être formulées avant la clôture de l’enquête  :

- sur le registre d’enquête publique mis à la disposition du public à la Mairie de SALLES,

- ou par courrier adressé à l’attention du commissaire enquêteur à cette Mairie (ils seront annexés au registre d’enquête), le public pourra aussi transmettre ses observations à l’attention du commissaire enquêteur à l’adresse mail : ddtm-spe2@gironde.gouv.fr , en veillant à identifier l’objet de l’enquête, elles seront consultables sur le site internet des services de l’État en Gironde : www.gironde.gouv.fr/publications/publications-legales .

Les informations relatives au projet peuvent être demandées au représentant du maître d’ouvrage, M. Louis MATHIEU de la société Terre&Watts (adresse mel : l.mathieu@terre-watts.fr ou par téléphone : 06 23 05 11 98).

Une enquête publique est prescrit du 14 octobre au 15 novembre 2019 pour le projet d'implantation d'une centrale photovoltaïque à SALLES.

Les observations seront prises en compte à compter du 14/10/19 jusqu'au 15/11/19 inclus.

Avis d'enquête publique

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Dossier d'enquête publique :

> AVIS SUR PROJET - format : ZIP sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 14,19 Mb

> PC - format : ZIP sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 22,14 Mb

> DOSSIER - format : ZIP sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 29,10 Mb

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