Enquêtes publiques et consultations du public de l'année 2019

projet photovoltaïque situé dans la commune de LARTIGUE

 
 

AVIS D’ENQUÊTE PUBLIQUE :

> Avis d'Enquête Publique - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,10 Mb

DOSSIER D’ENQUÊTE PUBLIQUE :

> DOSSIER EP LARTIGUE - format : ZIP sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 42,36 Mb

Les observations pourront être formulées à compter du premier jour de l'enquête publique, soit le 26 juin et jusqu'au 26 juillet inclus, date de clôture de l’enquête  :

le public pourra aussi transmettre ses observations à l’attention du commissaire enquêteur à l’adresse mail : ddtm-spe2@gironde.gouv.fr , en veillant à identifier l’objet de l’enquête. Les informations relatives au projet peuvent être demandées au représentant du maître d’ouvrage, M. Louis MATHIEU de la société Terre&Watts (adresse mel :l.mathieu@terre-watts.fr ou par téléphone : 06 23 05 11 98).