Brèves

Commissions de propagande électorale du second tour des élections régionales et départementales

 
 
Commissions de propagande électorale du second tour des élections régionales et départementales

Commission de propagande électorale à l'occasion des élections régionales :

Elle se tiendra le mardi 22 juin à partir de 18h00 à la préfecture de région, rue du Corps-Fancs Pommies, salle élections à Bordeaux. Chaque liste de candidats présentera à la commission 2 exemplaires de son bulletin de vote et de sa circulaire.

La livraison des bulletins de vote et des circulaires des listes présentes au second tour de scrutin s'effectuera à la société: KOBA, ZA du Courneau, 5 Avenue de Guitayne , BAT B1, 33610 CANEJAN.

Horaires de livraison : du lundi 21 juin 7h00 sans interruption jusqu’au mercredi 23 juin 12h00.

 

Commission de propagande électorale à l'occasion des élections départementales :

Cinq commissions de propagande électorale ont été instituées pour les 33 cantons du département de la Gironde. Chaque liste de candidats présentera à la commission 2 exemplaires de son bulletin de vote et de sa circulaire.

Elles se tiendront le mardi 22 juin de 9h00 à 12h00 à la préfecture de Gironde, rue du Corps-Fancs Pommies, salle élections à Bordeaux.

La livraison des bulletins de vote et des circulaires des binômes de candidats présents au second tour de scrutin s'effectuera à la société : KOBA, ZA du Courneau, 5 Avenue de Guitayne , BAT B1, 33610 CANEJAN.

Horaires de livraison : du lundi 21 juin 2021 7h00 au mardi 22 juin 18h00.

 

Plus d'informations dans la rubrique élections .