Brèves

Conditions d’accès et de circulation liés au concert « Indochine »

 
 
Conditions d’accès et de circulation liés au concert « Indochine »

Après le succès du concert au Stade de France, le Matmut ATLANTIQUE accueille le samedi 4 juin 2022 le concert d’Indochine et son Central Tour.
C’est la première fois que le Matmut ATLANTIQUE accueille une scène centrale ce qui permet de rassembler plus de 53 500 personnes. L’enceinte battra ainsi son record d’affluence sur un concert toutes manifestations confondues.

Plans et informations détaillés: matmut-atlantique.com

 

HORAIRES CLES :

• Ouverture de la Fan Zone : 15h00

• Ouverture des portes Pelouse : 18h00

• Ouverture des portes Tribunes : 18h15

• Début de la première partie : 19h45 (groupe Nantais Mansfield.TYA)

• Début du concert : 20h50

 

Usagers non concernés par le spectacle

Pour les usagers non concernés par ce spectacle, il est fortement recommandé d'éviter samedi 04 juin la rocade nord de Bordeaux -  pont d'Aquitaine de 15h à 21h.

 

Spectateurs du concert

Afin de permettre à l’ensemble des spectateurs d’accéder au stade sereinement, un important plan de mobilité a été déployé, coordonné avec l’ensemble des parties prenantes : Bordeaux Métropole, la Ville, la Préfecture, TBM, l’Office de Tourisme et SBA.
En raison de la forte affluence attendue le soir du concert, nous vous encourageons fortement à anticiper votre arrivée au stade et à privilégier le vélo ou les transports en commun.

 

Les routes fermées autour du stade à partir de 15h00 et ces deux itinéraires d'accès au parking sont visibles sur la carte suivante :
https://bit.ly/3tfDp7b

 

indochine