Plan de prévention du bruit dans l'environnement (PPBE)

PPBE de l'aéroport de Bordeaux Mérignac

 
 
PPBE de l'aéroport de Bordeaux Mérignac

Le Plan de Prévention du Bruit dans l'Environnement de l'aérodrome de Bordeaux-Mérignac a été approuvé par arrêté préfectoral du 17 mars 2009.

L'objectif de ce plan est de prévenir les effets du bruit résultant du trafic aérien, de réduire si nécessaire les niveaux de bruit et de définir les mesures à mettre en place pour remédier à ces nuisances.
 Le Plan de Prévention de Bruit dans l'Environnement de l'aérodrome de Bordeaux-Mérignac comporte 15 mesures qui sont détaillées dans le document annexé à l'arrêté préfectoral du 17 mars 2009.

> arrêté_préfectoral_17_mars_2009_et_plan_de_prévention - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,60 Mb

> résultats_consultation_du_public - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,32 Mb

Consultation du public sur le projet de Plan de Prévention du Bruit dans l'Environnement (PPBE) de l'aérodrome de Bordeaux-Mérignac

 

f061b7b9d5bd929fd2c44b0a08c097

Conformément aux dispositions de l’article R.572-9 du code de l’environnement, le PPBE de l’aérodrome de Bordeaux-Mérignac est mis à votre disposition deux mois avant son approbation par la préfète de la Gironde.

Le projet de PPBE de l’aérodrome de Bordeaux-Mérignac pourra ainsi être consulté du 2 mai 2022 au 2 juillet 2022 inclus, sur le site internet suivant :

Vous pouvez également demander à consulter le dossier papier et déposer vos observations, en vous rendant dans les locaux de la préfecture de la Gironde.