enquête publique pour l'implantation d'une centrale photovoltaïque dans la commune de LA BREDE
Les observations pourront être formulées du 03 juin jusqu'au 04 juillet 2019 inclus :
- sur le registre d’enquête publique mis à la disposition du public à la Mairie de la commune concernée, ou par courrier adressé à l’attention du commissaire enquêteur à la Mairie concernée (ils seront annexés au registre d’enquête),
- le public pourra aussi transmettre ses observations à l’attention du commissaire enquêteur à l’adresse mail : ddtm-spe2@gironde.gouv.fr , en veillant à identifier l’objet de l’enquête.
Les informations relatives au projet peuvent être demandées au représentant du maître d’ouvrage, M. Maud GAIDE de la société RES (adresse mel :Maud.Gaide@res-group.com ou par téléphone : 05 24 54 45 17).
Avis d'enquête publique :
DOSSIER D’ENQUÊTE PUBLIQUE :
Dossier retiré, suite à la fin de l'enquête publique.
OBSERVATION DU PUBLIC :
RAPPORT ET CONCLUSIONS DU COMMISSAIRE ENQUÊTEUR :