Séjour - Remise de titre - Demande de récepissé

Remise de titre de séjour ou demande de récepissé

 
 

Titre de séjour

Vous avez reçu un sms, un mail ou un courrier de la préfecture de la Gironde vous informant que votre titre de séjour est disponible.

Attention : à la fin de votre démarche, une convocation vous sera envoyée par mail. Celle-ci ne sera valable qu'accompagnée du SMS, mail ou courrier reçu de la préfecture. Vous devrez présenter impérativement les deux documents le jour de votre rendez-vous pour pouvoir accéder aux guichets.

Votre temps d'attente avant d'être reçu à un guichet pourra varier selon l'affluence. Merci de respecter votre horaire de rendez-vous afin de limiter ce délai pour tous.

La démarche vous permet de modifier ou supprimer votre réservation. Si vous ne vous présentez pas le jour de votre rendez-vous, vous ne pourrez effectuer aucune nouvelle réservation pendant une semaine.

 

Récépissé

Vous avez une demande de titre de séjour en cours d’instruction par les services de la préfecture.

Attention : merci d'effectuer votre demande au plus tôt 7 jours avant la date d'expiration de votre récépissé actuel. Toute demande de renouvellement déposée avant fera l'objet d'un classement sans suite.