Enquête de satisfaction à l’attention des usagers

 
Enquête de satisfaction à l’attention des usagers

À votre écoute pour progresser

En 2021, la préfecture de la Gironde a effectué une enquête de satisfaction à l’attention des usagers dans une démarche d’amélioration continue de sa qualité de service.
Pour cela, un questionnaire a permis de vérifier le respect de nos engagements en terme de qualité et de dégager des axes d’amélioration.
Il a été mis à votre disposition aux points d’accès numériques et dans le hall de l’accueil général, sous forme de coupons réponses et dispensés sur tablette par une stagiaire recrutée dans le cadre du plan 10000 jeunes. En complément, une enquête a été diffusée sur notre site internet.
Vous avez été 100 répondants sur deux semaines et nous vous en remercions.

Vous n’avez pas pu participer à l’enquête ?

N’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions et/ou réclamations :
• sur le site internet de la préfecture via le formulaire de contact à la thématique « Boite à idées / Suggestions »
• par mail, à l’adresse : sgc-reclamations-suggestions@gironde.gouv.fr
• sur papier, via les formulaires à votre disposition à l’accueil général
• par courrier, à l'adresse suivante : Préfecture de la Gironde, Réclamations, 2 Esplanade Charles de Gaulle, CS 41397, 33077 BORDEAUX Cedex