Élections départementales 2021 - Information des candidats

Mis à jour le 08/07/2021

Modalités de consultation des listes d'émargement

Réunions électorales

En application du décret n°2021-637 du 21 mai 2021 modifiant le décret n°2020-1310 du 29 octobre 2020 prescrivant les mesures générales nécessaires pour faire face à l'épidémie de covid-19 dans le cadre de l'état d'urgence sanitaire, les réunions électorales organisées en plein air hors des établissements recevant du public (ERP) sont autorisées dans la limite de 50 personnes.

Dépôt des déclarations de candidatures

Les formulaires de candidature

Formulaire de candidature à remplir par chaque membre du binôme.
Chaque formulaire doit être signé des deux membres du binôme, et accompagné des pièces justificatives mentionnées dans la notice.

Formulaire de candidature à remplir par chaque remplaçant.
Le formulaire doit comporter la mention et la signature manuscrites demandées et être accompagné des pièces justificatives mentionnées dans la notice.

Retrouver des informations et les formulaires de candidature sur le site Internet du ministère de l'Intérieur :

Mémento du candidat

Textes et documents de référence