Les observations pourront être formulées avant la clôture de l’enquête :
- sur le registre d’enquête publique mis à la disposition du public à la Mairie de SALLES,
- ou par courrier adressé à l’attention du commissaire enquêteur à cette Mairie (ils seront annexés au registre d’enquête), le public pourra aussi transmettre ses observations à l’attention du commissaire enquêteur à l’adresse mail : ddtm-spe2@gironde.gouv.fr , en veillant à identifier l’objet de l’enquête, elles seront consultables sur le site internet des services de l’État en Gironde : www.gironde.gouv.fr/publications/publications-legales .
Les informations relatives au projet peuvent être demandées au représentant du maître d’ouvrage, M. Louis MATHIEU de la société Terre&Watts (adresse mel : l.mathieu@terre-watts.fr ou par téléphone : 06 23 05 11 98).
Une enquête publique est prescrit du 14 octobre au 15 novembre 2019 pour le projet d'implantation d'une centrale photovoltaïque à SALLES.
Les observations seront prises en compte à compter du 14/10/19 jusqu'au 15/11/19 inclus.
Dossier d'enquête publique :
Documents listés dans l’article :