Enquête usagers : accessibilité des services au public de Gironde

Mis à jour le 12/05/2016
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En 2016, le Conseil départemental et la Préfecture de Gironde élaborent le schéma départemental d'amélioration de l'accessibilité des services au public. Ce schéma devra permettre de mettre en œuvre des actions en faveur d'un meilleur accès, pour les usagers, aux services publics et privés dans leur ensemble (administrations, santé, services sociaux, commerces, enseignement, loisirs, etc.)

Cette démarche s’ouvre actuellement par une phase de diagnostic visant à faire un état des lieux de l’offre et de la demande en services sur l’ensemble du département.
Les actions qui seront mises en œuvre devront répondre aux besoins des usagers. La démarche en cours ne peut donc se faire sans recueillir l’avis de ceux qui utilisent et ont besoin de ces services : vous !
Vos réponses à nos questions permettront de comprendre :
• Vos usages des services
• Les services qui vous sont indispensables
• Les difficultés que vous rencontrez pour accéder à certains services
• Vos besoins non satisfaits à l’heure actuelle
• Vos demandes d’amélioration
Les résultats du questionnaire seront pris en compte pour proposer et mettre en œuvre des solutions adaptées et permettant de mieux répondre à vos besoins. Ils vous seront restitués à partir d’avril 2016.

Accéder à l'enquête : www.services-en-gironde.fr