Mission Interministérielle de Lutte contre les Drogues et Conduites Addictives - Appel à projets

Présentation
La campagne 2021 de financement des actions de lutte contre les drogues et conduites addictives est engagée dans les conditions décrites par la circulaire nationale du 1er décembre 2020 .
L' appel à projet départemental précise à qui et à quoi sont destinés les crédits et les objectifs concrètement poursuivis en matière de prévention des addictions. Une annexe détaille les critères de sélection et d’évaluation des actions qui seront retenues dans ce cadre et les règles de financement.
Déposer une demande de subvention
La date limite de transmission des demandes de subvention est fixée au lundi 29 mars 2021 délai de rigueur.
Les dossiers CERFA, dûment complétés et accompagnés des justificatifs nécessaires devront être transmis par voie postale :
Préfecture de la Gironde - Cabinet de la Préfète - BSI - Section des politiques de prévention de la délinquance - 2, esplanade Charles de Gaulle - CS 47397 33077 - BORDEAUX CEDEX
Le dossier CERFA de demande de subvention N°12156*05 est téléchargeable à l’adresse suivante: https://www.service-public.fr/associations/vosdroits/R1271
- pour information : Mission interministérielle de lutte contre les drogues et conduites addictives (MILDECA) - Feuille de route régionale Nouvelle-Aquitaine 2018-2022
www.drogues.gouv.fr (site Internet de la Mildeca)
Documents listés dans l’article :